Amine TOUIL (notre photo) et les U17 DH de l’USCL auraient pu laisser plus de plumes dans ce quart de finale de la coupe du Val de Marne face au FC Gobelins (DHR). En effet, les hommes de Dominique SIDAINE, auteurs d’une première mi-temps aboutie, mèneront 4-1 grâce à Yassine LAZAAR et un hat trick signé Gaoussou SACKO.
Au retour des vestiaires, les béliers méconnaissables, joueront avec le feu mais parviendront néanmoins à l’emporter 5-4 avec un dernier but cristolien marqué par Amine TOUIL. L’USCL se qualifie pour les 1/2 finales de la compétition avec au programme un déplacement au stade Léo Lagrange pour y affronter le CO Vincennes le jeudi 17 mai à 13h.
L’équipe U17 DH alignée par Dominique SIDAINE pour affronter le FC Gobelins en coupe du Val de Marne
Réactions d’après-match :
Dominique SIDAINE, entraineur de l’USCL :
«La 1ère mi-temps a été bien maîtrisée par l’équipe, ce qui nous a permis de mener au score 4-1. Par contre, je ne suis vraiment pas content de l’énorme relâchement en 2ème mi-temps. L’équipe est tombée dans la facilité, voire dans la médiocrité… Heureusement, nous mettons un 5ème but pour se mettre à l’abri… Je ne retiens que la qualification et la 1ère période sur ce match…»
Abdelhak BENHANIBA, milieu de terrain de l’USCL :
«On est bien rentré dans le match avec une domination dans le jeu et 4 buts marqués. La 2ème mi-temps à été catastrophique, on a arrêté de jouer au ballon, on n’a plus rien proposé et on s’est fait peur en prenant des buts. Ca finit malgré tout par une victoire 5-4 . Il faudra proposer autre chose, si on veut decrocher les 4 points dimanche prochain face à Linas monthléry…»