Moussa DIARRA (notre photo) et les béliers ont repris leur marche en avant dans ce championnat de DH en allant chercher une précieuse victoire 2-0 (buts de Sidy DICKO et Steven TOUKOUM) sur le terrain du CS Brétigny. Un succès acquis avec la manière chez un autre prétendant à la montée qui restait pourtant sur une belle série de 9 matchs sans défaite.
L’USCL d’Olivier DEBERT qui compte 2 matchs en moins, revient à 3 points de leur adversaire du jour et à 4 longueurs du Red Star FC 93, toujours leader grâce à sa victoire sur le terrain du Racing-Levallois. La course poursuite est bel et bien lancée…
Réactions d’après-match :
Olivier DEBERT, entraineur de l’USCL :
«On avait établi un plan de jeu bien précis pour faire un résultat ici à Brétigny. Il a été parfaitement récité par les joueurs. Même si on s’est fait peur en gachant des situations nettes et un pénalty, le résultat est là… Bravo aux joueurs qui ont montré une véritable âme collective et sont recompensés de tous leurs efforts. Avec cet état d’esprit et cette envie de réussir, nous sommes plus que jamais dans la course…»
Steven TOUKOUM, attaquant de l’USCL :
«Dans un match qui a tenu tous ses promesses aussi bien dans l’engagement et dans le jeu, on a su être solidaire face a cette solide équipe de Brétigny qui nous a posé pas mal de problèmes… L’esprit de groupe qui nous habite depuis le début de la saison nous a permis de passer au dessus et de ramener les 4pts de la victoire… Je tiens à remercier tous ceux qui ont toujours cru en moi et n’ont cessé de me témoigner leur confiance. On ne lâchera rien cette saison car on sait ce qu’on veut…»
Béliers du match :
Johan Calange, Meyane Rémili, Jonas Célestine, Fabien Delisle, Moussa Diarra.