C’est certainement la tête basse que se présenteront les Béliers à l’entraînement aujourd’hui. Après leur courte défaite face au FC Rouen (2-3) qui a brisé le rêve d’une montée en L2, les hommes de Jean-Luc Vasseur devront vite se ressaisir en vue du derby francilien qui les attend au Stade Bauer. Car leur adversaire, le Red Star, premier on-relégable, ne manquera pas d’envie dans un match qui s’annonce capital pour sa survie.
Malgré une deuxième période sérieuse marquée par un but de Khaled Kemas sur une passe de Nama Fofana (notre photo),
Battus avant les vacances par le même adversaire en 1/8ème de finale de la Coupe de Paris IDF, les Béliers coachés par Sébastien FONTAINE (notre photo) ont pris leur revanche à l’occasion de la 13ème journée de championnat ce samedi à Desmont, en l’emportant 2 buts à 1 face à Brétigny.
Amine TOUIL (notre photo) et les U17 DH de l’USCL auraient pu laisser plus de plumes dans ce quart de finale de la coupe du Val de Marne face au FC Gobelins (DHR). En effet, les hommes de Dominique SIDAINE, auteurs d’une première mi-temps aboutie, mèneront 4-1 grâce à Yassine LAZAAR et un hat trick signé Gaoussou SACKO.
Au retour des vestiaires, les béliers méconnaissables, joueront avec le feu mais parviendront néanmoins à l’emporter 5-4 avec un dernier but cristolien marqué par Amine TOUIL. L’USCL se qualifie pour les 1/2 finales de la compétition avec au programme un déplacement au stade Léo Lagrange pour y affronter le CO Vincennes le jeudi 17 mai à 13h.
Pour ce quart de finale de coupe de Paris IDF, Bouba DICKO (notre photo) et ses partenaires n’auront pas su hisser leur niveau et répondre à l’impact physique imposé par l’UJA Alfortville, leur adversaire du jour. Au final, une défaite 2-1 à Duvauchelle pour les troupes de Cédric BONNARD qui quittent la compétition la tête basse. De son côté, l’UJA disputera les 1/2 finales de la coupe régionale en compagnie du Paris FC, de Vincennes et de l’Entente SSG.
Revivez le scénario du match fou qui a opposé vendredi soir les Béliers cristoliens aux Diables Rouges du FC Rouen grâce aux images déposées dans la photothèque de www.uscl.fr.
Grâce à un ballon bien glissé dans la surface par Marcel Essombé, Jean-Michel Lesage a inscrit contre Rouen son 13ème
La réserve cristolienne affrontera demain à 15h son homologue du Paris FC.< JG Photo AFR José Lopes
La réaction de Jean-Luc Vasseur : " Si Rouen avait joué comme ça toute la saison, ils seraient sûrement assurés
Après un match animé qui aurait pu entretenir l’espoir d’une montée, Créteil a finalement été vaincu par le FC Rouen. Menés à deux reprises, les Béliers ont pourtant répondu par Jean-Michel Lesage et Frédéric Marques avant d’emballer la fin de match mais les Diables Rouges ont porté une estocade fatale pour la course à Ligue 2 de l’USCL.
Avec la venue du FC Rouen ce soir (20h), l’USCL recevra l’un des joueurs qui avait bien failli la conduire