Intraitables sur le terrain difficile du Racing-Levallois (0-3), les U19 DH de l’US Créteil-Lusitanos ont prouvé qu’il faudra bien compter avec eux jusqu’au bout dans la lutte pour la montée en championnat national.
Grâce à deux nouveaux buts de Meyane REMILI, Sébastien ÉLISSÉE, lui aussi buteur et ses équipiers n’ont fait qu’une bouchée du dernier de la classe. Résultat, les troupes d’Olivier DEBERT confortent leur place de leader avant le périlleux déplacement dimanche prochain au stade des Poissonniers, l’antre de l’ES Parisienne.
Réactions d’après match :
Olivier DEBERT, entraineur de l’USCL :
«Je suis très satisfait de la production des joueurs aujourd’hui. Même si on rencontrait la lanterne rouge, ils ont réalisé un match plein et affiché un visage de compétiteurs, sur un terrain délicat. Je tiens également à souligner l’apport des garçons qui étaient sur le banc, qui ont, avec plus ou moins de temps de jeu, apporté ce que j’attends des joueurs qui ne démarrent pas. Rendez vous dimanche sur le terrain de l’ES Parisienne, qui nous avaient battu à l’aller…»
Meyane RÉMILI, milieu de terrain de l’USCL :
«On est bien rentré dans la rencontre avec beaucoup de solidité collectivement, ce qui nous a permis d’ouvrir le score. Puis, on a su se mettre à l’abri avant la mi-temps sur un bon travail collectif. Une belle victoire qui nous place bien au classement suite aux résultats des autres équipes. Maintenant, c’est à nous de tenir jusqu’à la fin de la saison mais avec un groupe comme le nôtre, j’ai toute confiance…»
Béliers du match :
Meyane REMILI et Benjamin LEROUX