Les troupes d’Olivier DEBERT (notre photo) se sont imposées sur le terrain de Bretigny aux tirs au but (6-5 tab) après avoir fait match nul 1-1 à l’issue du temps réglementaire. L’unique but cristolien dans ce 16ème de finale de la coupe de Paris IDF étant l’oeuvre de Meyane REMILI.
Malgré cette victoire au forceps, les Béliers toujours en course pour la montée en championnat national (4ème avec un match en moins) auront également l’opportunité de poursuivre l’aventure dans cette compétition régionale.
Béliers du match : néant
Réaction d’après match d’Olivier DEBERT, entraineur des U19 DH :
«Il aura fallu les tirs au but pour se qualifier, face a une équipe mixte de Brétigny qui alignait davantage d’éléments évoluant habituellement en DSR. Nous avons réalisé un match convenable dans l’ensemble, il aura manqué de la qualité technique dans les 30 derniers mètres et de faire les bons choix pour être plus réalistes. Les joueurs de Brétigny ont su eux, convertir l’ une de leur très rares occasions. J’attends dimanche plus d’intensité de manière globale, et offensivement une meilleure maitrise dans les derniers gestes…»