Epinglé par la commission de discipline après avoir reçu trois cartons jaunes, Sébastien Gondouin purgera son match de suspension ce week-end à l’occasion de la 24ème journée de National. En situation de sursis, quatre autres Cristoliens devront se montrer irréprochables lors de leurs prochaines sorties s’ils veulent éviter la même sanction.
Averti face à Fréjus, Bordeaux et Epinal, Sébastien Gondouin a écopé d’un match de suspension automatique. Il sera privé de compétition ce week-end en National mais sera à la disposition de Jean-Luc Vasseur dès mardi pour le déplacement à Niort.
Suspendu face à Epinal, Jean-Michel Lesage reste malgré tout en sursis. La sanction infligée par la commission de discipline comprenant un match de suspension supplémentaire en cas de nouvel avertissement, le milieu de terrain devra donc se montrer impeccable lors de ses interventions.
Cumulant deux avertissements, Grégory Tomas, Jimmy Nirlo et Chiguy Lucau sont également en sursis. Au prochain carton jaune, la commission de discipline se saisira de leur dossier pour statuer sur leur suspension.
JG
Photo AFR José Lopes