Avant la clôture du marché hivernal, l’équipe réserve cristolienne s’est attachée les services d’un milieu de terrain : Ibrahima Tamboura (1,94m / 87kg) et d’un latéral gauche Shariar Vafaei Shandiz (1,75m / 71kg). Agé de 29 ans, le premier évoluait cette saison au FC Issy dans le même groupe que les Béliers en CFA2. Quant au latéral (22 ans), il portait les couleurs du Racing en CFA lors de la saison dernière.
USCL : Pouvez-vous nous renseigner sur les deux joueurs qui ont rejoint votre équipe ?
Jean-Michel Bridier : Ibrahima peut jouer évoluer au milieu de terrain comme dans l’axe en défensif, quant à Sasha (Shariar Vafaei Shandiz, ndlr), c’est un latéral gauche qui peut jouer arrière ou milieu excentré. Ibrahima a fait un premier match correct avec nous la semaine passée. Il a eu une bonne activité sur le terrain. Sasha n’a pas joué et je ne pense pas qu’il soit déjà prêt pour encaisser une heure et demi de jeu mais sur les séances qu’il a faites avec nous, je l’ai trouvé intéressant. Il a un bon pied gauche et il est intelligent dans le jeu.
USCL : Dans quelle optique avez-vous recruté lors de ce mercato hivernal ?
JMB : Vue notre place en championnat, ils n’arrivent pas dans des conditions faciles, mais ils sont bien conscients de la situation. Pour eux, signer à Créteil est une opportunité et ça permet au club de penser déjà à l’année prochaine, de préparer l’avenir.
JG
Photo AFR José Lopes