Meilleure série en cours
Pour la première fois de la saison, les Cristoliens ont enchaîné trois victoires consécutives. Acquis aux dépends d’Orléans (0-1), Niort
Pour la première fois de la saison, les Cristoliens ont enchaîné trois victoires consécutives. Acquis aux dépends d’Orléans (0-1), Niort
Alors que Thibaut Ferrand et Boris Mahon Monaghan poursuivent leurs soins respectifs, Jimmy Nirlo, Vincent Di Bartolomeo et Aristide Bahin ont rejoint l’infirmerie après un week-end qui a laissé quelques traces sur les organismes.
La réaction de Jean-Michel Bridier (notre photo) : " On est heureux, on est content, c’est agréable de gagner enfin.
C’est au terme d’une partie marquée par l’expulsion des deux gardiens de buts en moins de vingt minutes et par un score fleuve que a réserve cristolienne a finalement vaincu le signe indien qui ne l’avait plus vu gagner depuis le mois de juin dernier. Un soulagement pour tout le club, à commencer par l’entraîneur : Jean-Michel Bridier.
Pour revoir les meilleurs moments de la victoire cristolienne cliquez ici
Samedi 25 février 2012 25è journée de National USCL – Quevilly : 2-1 (1-1) NAT: J25-USCL/QUEVILLY 2/1 2011/2012 par uscl94
Après une semaine marathon de huit jours couronnée par trois succès face à Orléans (0-1), Niort (0-2), et Quevilly (2-1), les Béliers profitent d’un week-end prolongé. La reprise décalée à demain devrait ainsi leur permettre de recharger leurs batteries avant un déplacement sur la pelouse de Beauvais. Une équipe en mal de points (17ème) et de compétition après le report de leur match contre Luzenac samedi dernier.
D’abord prévues à 11h, les séances matinales d’entraînement de la semaine ont été ramenées à 10h. Le programme de la
Les buts de Bagaliy Dabo et Maxime Partouche et les plus beaux clichés de la victoire cristolienne face à l’US Quevilly ont été mis en ligne dans la médiathèque de www.uscl.fr ! Cliquez ici pour y accéder.
Retrouvez les plus belles images de la rencontre grâce à la photothèque de www.uscl.fr.
La réserve de l’USCL a décroché sa première victoire de la saison contre Feignies (3ème) cet après-midi. Si la victoire
Bien que dominée dans la globalité du match, l’USCL a réussi à s’imposer face à Quevilly grâce à des buts de Bagaliy Dabo et Maxime Partouche. Cette victoire, acquise au courage et à l’efficacité, permet aux Cristoliens de finir leur semaine marathon sur une note parfaite. En 3 matches sur 8 jours, les Béliers ont empoché 9 points, une performance qui leur octroie la 8ème place du National (ex-aequo avec le PFC, 7ème).