Il est l’un des héros les plus malheureux du 16ème de finale contre Bordeaux… Car en dépit de tous ses efforts, Thibaut Ferrand n’a pu empêcher la qualification des Girondins et a, en prime, recolté une sérieuse entorse. S’il a tenu sa place malgré la douleur, il devra maintenant se soigner pendant près d’un mois.
Malgré une vive douleur ressentie dès la 33ème minute de jeu, Thibaut Ferrand a serré les dents et disputé un match héroïque. Examiné attentivement après la rencontre, le portier souffre dune entorse péronéo-tibiale qui a été confirmée par une IRM. Plâtré lundi par le Docteur Bompard, il sera indisponible pour une durée de quatre semaines.
Absent en ce début de semaine, Boris Mahon de Monaghan est toujours maintenu au repos par le staff médical afin de soulager ses adducteurs douloureux. Il subira cette semaine une infiltration qui lui permettra d’accélérer sa cicatrisation.
Chiguy Lucau entame sa seconde semaine de reprise d’activité physique à Clairefontaine. D’après le médecin val-de-marnais, l’attaquant devrait être en mesure de reprendre les séances collectives dès son retour à Créteil.
Sony Dubeaux a effectué hier une infiltration afin de soulager les douleurs qu’li a ressenties lors de sa reprise d’activité.
JG
Photo AFR José Lopes