Chiguy Lucau opéré aujourd’hui

Victime de douleurs récurrentes, Chiguy Lucau sera opéré aujourd’hui. Cette opération devrait permettre à l’attaquant venu de Colmar d’aborder l’année 2012 sous de meilleurs auspices. Vincent Piccini, Saïd Aït-Bahi, SOfian Kheyari et Sony Dubeaux attendront eux aussi la nouvelle année pour retrouver les pelouses.

C’est aujourd’hui que Chiguy Lucau doit être opéré. Après cette intervention, réalisée en deux fois, la pubalgie du numéro 14 ne devrait plus être qu’un mauvais souvenir.

Touché deux fois contre Villers-Outréaux en Coupe, l’ancien joueur de la réserve professionnelle valenciennoise a finalement dû quitter le terrain en cours de match. Vincent Piccini souffre d’une belle entorse de la cheville qui le tiendra éloigné des terrains jusqu’en 2012.

Une échéance également partagée par Saïd Aït-Bahi qui se remet doucement d’une petite déchirure au mollet. Le défenseur marocain se contente pour le moment d’un programme d’entretien spécifique qu’il partage avec Sofian Kheyari, gêné par une élongation aux ischio-jambier.

Sony Dubeaux est de retour ! Astreint pour le moment à des séances de renforcement musculaire composées de vélo, musculation et courses, le milieu de terrain attend avec impatience de retrouver le cuir.

Victime d’une gastro, Frédéric Marques a été dispensé d’entraînement depuis le début de semaine. Il a retrouvé ses coéquipiers aujourd’hui en meilleure forme.

JG
Photo AFR José Lopes