Les Béliers leaders avant cette dernière journée de l’année ont subi une défaite surprise face à Stains, reléguable avant la rencontre. Ouendé SOUKOUNA, l’entraineur Cristolien (notre photo), avait des raisons de se montrer déçu du comportement de ses joueurs à l’issue de la rencontre…
Championnat DHR, 10ème journée
USCL / Stains 0 – 1
A l’occasion de la 10ème journée de championnat en DHR, l’USCL retrouvait la Plaine Sud pour la réception de Stains en championnat.
Dominateurs en première période, les Cristoliens n’auront pas su convertir leurs nombreuses opportunités d’ouvrir le score. A la pause, malgré la nette domination des locaux, le tableau d’affichage est lui, toujours vierge…
De retour sur le terrain en seconde période, Créteil va se laisser littéralement endormir par une équipe en mal de points dans ce championnat. A 7 minutes de la fin du match, suite à un corner les visiteurs réussissent le hold-up parfait en ouvrant la marque (0-1). Le peu de temps qu’il reste à jouer ne permettra pas aux Béliers de revenir à la marque. Les joueurs de Ouendé SOUKOUNA certainement déjà en vacances dans leurs têtes cèdent leur fauteuil de leader à Villepinte d’une courte tête.
Réaction de Ouendé SOUKOUNA à l’issue du match :
« On cède notre première place après une très mauvaise prestation. Cela va certainement remettre les idées en place de certains qui se voyaient déjà trop beau…Un joueur doit être motivé rien qu’à l’idée de jouer ! Les joueurs sans ambition cette année sont priés de céder leur place ou de rester chez eux car aujourd’hui cela nous coûte 3 points ! »