Séniors DSR : Créteil rechute !

C’était pourtant bien parti pour les hommes de Teddy THERET en déplacement au stade Jean ROLLAND à Franconville, avec l’ouverture du score dès la 8ème minute de jeu par Rodrigue THEVAUX avant que l’attaquant franconvillois Papi MAVUA pourtant en position de hors -jeu, n’égalise (1-1 à la mi-temps).

Au retour des vestiaires, et malgré plusieurs occasions franches à l’image du face à face perdu par Mehdi SLIMANI, les cristoliens craqueront. Les nombreux assauts des locaux finiront par payer puisqu’Aboubacar SANOGO et Mallo DIALLO viendront donner définitivement la victoire aux Val d’Oisiens (score final : 3-1).

Les cristoliens qui comptaient 2 joueurs U19 dans leurs rangs, enregistrent leur 6ème défaite de la saison et glissent par la même occasion dans la zone rouge au classement de la poule B (10ème sur 12). Les béliers devront absolument réagir dès dimanche prochain avec la réception du FC Mantois sous peine d’entrevoir de réelles désillusions.

FRANCONVILLE / USCL : 3-1

Réaction de Teddy THÉRET, entraîneur des séniors DSR :

«Si on avait été un peu plus réaliste et que l’on aurait pas fait cette grosse erreur qui nous coûte le 2ème but, on aurait pu revenir avec un match nul. Le gros problème, c’est que l’on prend trop de buts. On dépend trop de la CFA2 tous les week-ends. S’il le faut, on récupérera 2 ou 3 joueurs à la trêve. On a tout simplement un vrai problème de niveau par rapport à toutes les équipes. il ne faut pas s’étonner du résultat.
L’hécatombe de joueurs en National a mis un peu tout le monde à court au niveau effectif. On a été obliger de piocher chez les U19 avec Enzo qui a même démarré comme titulaire et Nicolas qui est entré pour les 20 dernières minutes. Ils ont pu se rendre compte du niveau et de l’intensité de jeu qu’il ya dans un match sénior.
Malgré ça, je crois qu’on a rencontré l’une des plus belles équipes de ce championnat. Mais la réalité, c’est que ce match est perdu et qu’il faudra se battre jusqu’au bout pour se maintenir…
»