En mal de points en championnat, Les Béliers du revenant Jordan AMOUZOU (notre photo) retrouvent de l’oxygène en faisant tomber le PSG à Duvauchelle (1-0).
7ème journée, championnat DH
USCL / PSG 1 – 0
USCL / PSG un classique entre deux formations à la recherche de points, surtout les Cristoliens qui avec 8 points à leur compteur sont actuellement relégables en DH.
SAKHO: Top buteur !
Il ne fallait pas arriver en retard à Duvauchelle ce dimanche pour assister au choc de la 7ème journée en DH entre l’USCL et le PSG. A peine deux minutes de jeu et Gaoussou SAKHO allume la première mèche, et quelle première mèche ! Excentré côté gauche l’attaquant des Béliers trouve d’une frappe monumentale la lucarne opposée, laissant le portier du PSG sans réaction (1-0).
Cette avance rapide au tableau d’affichage va conforter les Béliers dans leur entreprise. La défense regroupée autour d’Ephraïm DIWULU, titularisé dans l’axe pour sa première en DH, affiche des gages de sûreté et Bara SISSOKO passe une première mi-temps plutôt tranquille sur sa ligne de but. Les offensives des joueurs de l’USCL auraient pu permettre aux Béliers de rejoindre les vestiaires à la pause avec un avantage plus conséquent à la marque. Malheureusement les protégés de Dominique SIDAINE doivent se satisfaire de cet avantage d’un petit but au terme de ces 45 premières minutes.
Créteil devant à la pause (1-0)
De retour sur le terrain synthétique du bas pour le second acte les Cristoliens vont attendre les Parisiens et gérer leur avantage à la marque. Mamadou DIABY et Abdelhak BENANIBA sécurisent l’entrejeu au milieu de terrain pendant que Bara SISSOKO joue la montre dans les dernières minutes de jeu. Opération réussie au final pour l’USCL qui empoche les 4 points d’une victoire importante sur le plan comptable !
Béliers du match :
Jordan AMOUZOU, Gaoussou SAKHO, Clément KABEYA