L’équipe réserve U19 de Stéphane CALEGARI jouait son 2ème tour en Coupe de Paris IDF. Opposés à la formation de Trappes Saint-Quentin, les Béliers de Yacine BAAZIA (notre photo) ont assuré leur qualification pour le prochain tour face à une formation hiérarchiquement inférieur en l’emportant par trois buts d’écart.
2ème Tour Coupe de Paris IDF
USCL / Trappes Saint Quentin 3-0
Pas assez tranchants lors du premier acte, les Cristoliens vont passer proche de la correctionnelle par deux fois. Fort heureusement Loïc BULA BULA se montre décisive sur ses deux interventions et préserve sa cage inviolée. Les partenaires d’Enzo MASETTO peuvent rejoindre les vestiaires toujours à égalité face à une formation de Trappes entreprenante face à de timides Cristoliens.
Du mieux en seconde période !
Secoués à la mi-temps les résidents de Duvauchelle vont faire preuve de plus d’agressivité dans l’entrejeu à l’image de Ralph GASAPARD positionné devant la défense de l’USCL. Avec plus de mobilité les protégés de Stéphane CALEGARI parviennent enfin à afficher leur supériorité technique sur leur adversaire et se crées du même coup plusieurs situations d’ouvrir la marque. Sur l’une d’entre elles, peut-être la plus compliquée, Yacine BAAZIA servit à gauche du but dans les 16m50, parvient à tromper le portier adverse d’une magnifique reprise de volée (1-0). Libérés par cet avantage à la marque les Béliers ajouteront deux nouveaux buts lors des 25 dernières minutes de jeu pour finalement l’emporter 3 buts à 0.
Objectif atteint pour la formation entrainée par Stéphane CALEGARI qui se qualifie donc pour le 3ème tour de la coupe régionale.