Les joueurs de Stéphane CALEGARI et de Ouendé SOUKOUNA retrouvaient le championnat ce week-end avec au final des fortunes diverses pour les deux formations Cristoliennes à l’occasion de la 6ème journée de championnat en DSR comme en DHR.
U19 DSR: Le nul faute de mieux !
Championnat DSR, 6ème journée
USCL / Paris FC 0-0
Auteurs d’une bonne entame durant les 30 premières minutes de jeu, les Béliers auraient pu se voir récompenser de leur bon début de match, sans un manque d’efficacité dans la zone de finition. Comme symbole ce pénalty raté par les protégés de Stéphane CALEGARI lors du premier acte. Lors des 45 dernières minutes de jeu les résidants du Stade Duvauchelle ont baissé le pied au niveau physique ce qui à permis à leur adversaire du jour de contrôler les débats. Malgré cette baisse sur le plan physique les Cristoliens tiennent bon et arrache le match nul avec comme motif de satisfaction de n’avoir pas encaissé le moindre but pour la première fois de la saison.
Réaction de Stéphane CALEGARI à l’issue de la rencontre :
Un match rendu difficile par l’absence de travail pour certains joueurs pendant les vacances scolaires. L’objectif était de stopper l’hémorragie de buts encaissés : c’est chose faite. Nous avons en ce moment des fins de match difficiles c’est là où nous devons nous appuyer sur l’expérience des deuxièmes années. Quand la fatigue se fait ressentir il est important de casser le rythme, simplifier nos enchainements et de garder une bonne occupation du terrain. Nous allons aborder des matchs clés, il sera important de mettre à profit l’expérience accumulée depuis le début du championnat.
U19 DHR: Une défaite lourde…
Championnat DHR, 6ème journée
Meaux / USCL 6-0
Vainqueurs de Puteaux la semaine passée en match en retard, l’équipe U19 DHR abordait sa rencontre face à Meaux avec des forces amoindries, du fait de plusieurs suspensions. Les joueurs de Ouendé SOUKOUNA ont malheureusement coulé en déplacement. Une défaite par 6 buts d’écart à vite oublier pour les partenaires du milieu de terrain Amidou SYLLA avant d’aborder les prochaines échéances en DHR.