Face à l’US Rungis pour le compte du Challenge de l’Amitié, les joueurs de Boubakar DIALLO (notre photo) ont fait parler la poudre en l’emportant 7 buts à 0 !
Challenge de l’Amitié
USCL / US Rungis 7 – 0
Seulement 30 secondes de jeu vont suffire aux Béliers pour ouvrir la marque. Théo CHAMPAGNAC dans le rôle du voleur vient s’emparer du ballon dans les pieds du dernier défenseur et conclure cette belle opportunité d’un plat du pied pour l’ouverture du score (1-0). Cette ouverture du score précède un round d’observation entre les deux formations Val-de-Marnaises. Passé cette période pauvre en occasion de but, les Béliers vont de nouveau faire mouche. A la 12ème minute de jeu Christopher JUPITER servit dans les meilleures conditions par son partenaire Ilyes ZEKRI élimine son vis-à-vis et conclu son récital d’une frappe lobée qui fait mouche (2-0). Les Cristoliens ajouteront deux nouvelles réalisations avant la pause dont l’une signée Bilal BELKHIR sur coup franc indirect (4-0).
Largement devant au tableau d’affichage les Béliers ne vont pas relâcher leur emprise en deuxième période. Malgré une petite période de flottement en début de seconde période, les Cristoliens repartiront de plus belle pour finalement l’emporter par sept buts d’écart.
Victoire nette 7 buts à 0 des partenaires du portier de l’USCL Rayan MOUGHLAOUI face à leurs voisins Rungissois.
Réaction de Boubakar DIALLO à l’issue de la rencontre :
« Après une grosse victoire la semaine passée (10-0) et une semaine sans entrainement, il n’était pas évident de rentrer dans les meilleures conditions dans cette rencontre. J’avais demandé à mes joueurs de créer du jeu et surtout de bien défendre. C’est chose faite avec ce succès 7 buts à 0. Nous arrivons à enchainer les victoires et à créer du beau jeu. Si cela continu je pense que l’on peut faire de belle chose cette année ! »