Gambardella : Ca passe pour l’USCL !

Les partenaires de Steven TOUKOUM (notre photo) ont arraché leur ticket pour le prochain tour de la Coupe Gambardella sur le terrain synthétique du stade Lénine d’Ivry s/Seine grâce notamment à une série de tirs aux buts décisive en fin de partie.

2-2 à l’issue du temps règlementaire entre l’USCL et l’US Ivry avec des buts cristoliens signés Jonas CELESTINE et Steven TOUKOUM, ce seront finalement les Béliers qui l’emporteront aux pénaltys avec deux tentatives ivryéennes stoppées par Loïc BULA-BULA, le portier de l’USCL.
Les U19DH obtiennent donc leur qualification et disputeront pour le prochain tour les finales régionales avec au programme un déplacement à Saint-Ouen l’Aumône (DSR) le dimanche 13 novembre prochain.

Coupe Gambardella-Crédit Agricole (4ème tour)

US Ivry / USCL 2-2 (3-4 tab)

Réaction d’Olivier DEBERT, entraineur des U19 DH de l’USCL :

«Un vrai match de coupe dans le scenario… Une qualification logique car Ivry ne s’est montré dangereux que sur les phases arrêtées, même si elle est faite dans la difficulté des tirs aux buts. J’ai beaucoup aimé notre premiere mi-temps, qui aurait été parfaite si on avait mis au fond les opportunités que nous nous sommes créés. En seconde période, Ivry a sanctionné notre période de déconcentration sur un premier coup franc, avant d’égaliser sur un autre un peu « généreux », à 5 minutes de la fin. Je pense que cette qualification est méritée vu le contenu du match mais cela souligne aussi qu’à défaut de parvenir à  » tuer  » les matchs, nous n’avons pas encore le talent individuel et collectif pour se permettre de se déconcentrer, ne serait ce que 5 minutes. Ceci marque encore le travail qu’il nous reste à accomplir, pour gagner en expérience et en maturité. Néanmoins bravo aux joueurs, l’objectif d’être présent au prochain tirage est atteint, c est bien là l’essentiel.

Beliers du match :

Loic BULA-BULA, Moussa DIARRA, Jonas CÉLESTINE, Meyane RÉMILI.