Suspendus la semaine dernière, Otman Djellilahine et Johann Chapuis seront de nouveau candidats à une place dans le groupe de Jean-Luc Vasseur pour le match de Coupe de France contre Rungis. En revanche, le technicien val-de-marnais devra encore se passer de Saïd Aït-Bahi et de Noui Laïfa toujours dans le collimateur de la commission de discipline.
Déjà suspendu pour le 6ème tour de la Coupe de France qui se déroulera ce week-end, Noui Laïfa a écopé d’un carton rouge face au Poiré-sur-Vie. Le milieu de terrain qui encourt trois matches de suspension connaîtra demain la sanction appliquée par la Commission de Discipline. Seule certitude pour le moment, le nouveau numéro 28 de l’USCL ne pourra participer au déplacement à Vannes.
Toujours sous le coup de la sanction infligée à la mi-octobre, Saïd Aït-Bahi purgera ce week-end son dernier match de suspension sur les matches de l’équipe première. S’il pourra évoluer sous la houlette de Jean-Luc Vasseur dès la semaine prochaine pour le match Vannes – Créteil, l’ex-Nîmois devra encore attendre le mois de décembre pour rejouer en CFA2.
Photo AFR José Lopes