U15 2ème Div: Les Béliers toujours en rodage !

Samedi dernier, les béliers de Freddy BEAUCE (notre photo) reçevaient le PUC sous une température peu élevée malgré les rayons de soleil. Créteil restait sur un bon résultat (5-2) à l’extérieur face à la Caudacienne après avoir chuter (1-4) à domicile contre le CAP Charenton. Les partenaires de John-Ross EZOUMIAN toujours en rodage devaient confirmer contre leur adversaire du jour.

3ème journée, Championnat 2ème Div.

USCL / PUC 3 – 2

Créteil débute le match sans complexe et se montre très offensif dès les premières secondes. Le ballon circule bien des deux cotés, au milieu de terrain on assiste à une lutte sans merci pour la récupération du ballon, Créteil domine légèrement. Les bleus attaquent en vain mais ne trouvent pas l’ouverture pire encore ils vont encaisser un but sur une erreur d’appréciation de l’arbitre (0-1). Personne ne semble comprendre cette décision mais le but est bien validé, l’équipe est médusée.

Le PUC mène au score, plutot que de subir les béliers repartent à l’action. On approche de la fin de la première mi-temps lorsque Rayan Boudjennad amorce une frappe sur un dégagement de la défense qui va se loger dans la lucarne (1-1) à la pause.

Les deux équipes reviennent sur le rectangle vert. Créteil ne va pas tarder à prendre l’avantage sur une passe en profondeur pour Aviv qui n’à aucune difficulté à doubler la mise pour son équipe (2-1).

Les bleus ne se relachent pas et continuent sur leur lancée, la défense adverse résiste et subit, le PUC est à la peine mais ne rompt pas. Sur une rare perçée des parisiens, l’arbite siffle un pénalty là encore très limite. Le joueur du PUC tire le pénalty, arrêt de John Ross Ezoumian, le portier cristolien, c’est un ouf de soulagement. Justice pour les béliers.

Fort de ce coup du sort, les cristoliens reprennent les hostilités et vont creuser l’écart (3-1) sur une reprise de Djibi Tandjigora dans la surface de réparation. Créteil surclasse son adversaire mais les violets n’abdiquent pas et vont mème réduire la marque à une poignée de secondes du terme de la rencontre (3-2). L’arbite auteur d’une pauvre prestation siffle la fin de la rencontre.

Malgré la victoire qui leur permet de remonter à la 4ème place, les troupes de Freddy BEAUCE peuvent et doivent encore s’améliorer….