Battus il y a deux semaines à Fleury Merogis, les Béliers emmenés par leur milieu de terrain Meyane REMILI comptaient bien reprendre leur marche en avant en championnat dès dimanche face à la lanterne rouge le Racing Levallois.
4ème journée, Championnat DH
USCL / Racing Levallois 5 – 0
Opposée à la réserve du Racing Levallois dernier après 3 journées et autant de défaites, l’USCL devait faire respecter la logique qui sépare le dauphin de la lanterne rouge du championnat.
Pas de détails pour l’USCL !
Pas de blague donc pour les partenaires du milieu de terrain Cristolien William GERAN, qui vont prendre le match par le bon bout. Appliqués, les Béliers vont démontrer de réels progrès dans les 35 derniers mètres adverses. Le score final 90 minutes plus tard en attestera, les joueurs entraînés par Olivier DEBERT s’imposent très largement face aux joueurs des Hauts-de-Seine. Avec ce succès les Béliers s’accrochent à la deuxième place du classement à 3 petites longueurs du Paris Saint-Germain leader de la poule.
Prochain rendez-vous, pour les partenaires de Jonas CELESTINE, en coupe Gambardella pour le compte du 3ème tour. Les Béliers recevront Savigny, formation évoluant en Excellence.
Réaction d’Olivier DEBERT à l’issue du match :
« Ce résultat confirme les progrès collectifs de nos dernières sorties. L’équipe commence à ressembler à l’idée dans laquelle je souhaite la voir évoluer. Nous avons retrouvé également une certaine efficacité dans les zônes de vérité. A nous de maintenir ces efforts, car nous sommes sur le bon chemin ! »
Béliers du match :
William GERAN, Jonas CELESTINE, Meyane REMILI, Sébastien ELISSEE