Cinq Béliers en sursis

Après quatre matches sans le moindre avertissement, les Béliers ont récolté une demi-douzaine de cartons jaunes entre leur rencontre face à Ajaccio et Colmar. Des avertissements qui placent cinq joueurs en situation de sursis. Uscl.fr fait le point sur la discipline.

Saïd Aït-Bahi, Johann Chapuis, Danilson Da Cruz, Otman Djellilahine et Noui Laïfa cumulent chacun deux cartons jaunes et ne sont plus qu’à un avertissement de la sanction disciplinaire. Ils devront se montrer impeccables sur toutes leurs interventions pendant les trois prochains mois pour voir leur premier carton être supprimé par la Commission de discipline.

Quant à Yann Kerboriou, il  est le seul cristolien à ne pas être entièrement disponible pour le staff technique de l’USCL cette semaine. S’il peut être aligné en National, le gardien de but purgera son dernier match de suspension en CFA2 samedi. Ce n’est qu’après ce Sedan B – USCL B qu’il pourra voir son nom sur une feuille de match de la réserve val-de-marnaise. Le gardien de but formé au LOSC pourrait ainsi retrouver les buts de la réserve à l’occasion de la 7ème journée de CFA2, le… 22 octobre prochain.

JG
Photo AFR José Lopes