L’USCL d’Olivier DEBERT (notre photo) a concédé sa première défaite de l’année dimanche lors de son déplacement à Fleury Mérogis.
Championnat DH, 3ème journée
Fleury Mérogis / USCL 1 – 0
Face à un concurrent direct aux premières places, les Béliers savaient à quoi s’attendre pour leur première de la saison en déplacement. Battus au final sur la plus petite des marges (0-1), conséquence d’un but concédé en première période. L’USCL désormais sur la 3ème marche du podium au classement avec 9 points au compteur, comptera sur son prochain match en Coupe Gambardella pour relever la tête avant de défier le Racing-Levallois, lanterne rouge, à domicile lors de la 4ème journée dans 15 jours.
Réaction d’Olivier DEBERT à l’issue du match :
« Un résultat très frustrant, vu la physionomie de la rencontre. Il n’y a pas grand-chose à reprocher aux joueurs sur ce match, hormis le fait d’avoir manqué d’efficacité offensive car nous nous sommes crées 3 à 4 situations de but par mi-temps. Fleury, équipe la plus solide qu’on ait joué depuis le début de la saison, marque sur leur seule opportunité de la première période. Le football est parfois cruel et il faut l’accepter. Néanmoins sur le contenu et l’état d’esprit affiché, nous sommes en très nette progression en comparaison à nos deux premiers matchs. Il s’agira de faire preuve de beaucoup plus de réalisme devant le but adverse à l’avenir. »