Après avoir joué avec le feu le week-end dernier à domicile face à Antony (1-1), les séniors DSR de l’USCL se sont brulés les doigts ou plutôt les orteils sur la pelouse de Chanteloup les Vignes dans les Yvelines.
Malgré une très belle 1ère mi-temps, les partenaires de Walid ELGASS (notre photo) ont une nouvelle fois fait preuve d’un manque cruel de réalisme qui leur coûte une défaite 3-1.
Jessy YOUBI pensait pourtant avoir fait le plus dur en égalisant de la tête à 1-1 mais un contre assassin et un pénalty sifflé à 5 mn de la fin ruineront les derniers espoirs cristoliens. C’est bel et bien l’US Chanteloup qui empoche sa 1ère victoire de la saison et laisse l’USCL dans le doute…
Réaction de Teddy THÉRET, entraineur de l’USCL :
«ll faut être plus réaliste devant le but, on aurait dû mener 2-0 à la mi-temps mais à partir du moment où l’on ne respecte pas les consignes et qu’on a pas de discipline de jeu notamment sur le replacement défensif, on ne sera jamais à l’abri de ce genre de scénario. Et cela, même face à un adversaire plus faible, il faut vraiment que cette défaite nous serve de leçon pour la suite. J’attends une réaction pour le prochain match …»