Chiguy Lucau est d’attaque !

Depuis que Chiguy Lucau, Saïd Aït-Bahi et Sébastien Gondouin ont repris les entraînements avec le groupe, Sony Dubeaux et Rachid Bachiri sont les seuls pensionnaires de l’infirmerie cristolienne. Découvrez le pont complet sur les blessés de l’effectif de Jean-Luc Vasseur.

L’infiltration qu’a subie Chiguy Lucau semble avoir eu l’effet escompté. L’attaquant s’entraîne sans ressentir de gêne au pubis et devrait reprendre la compétition dès ce week-end avec l’équipe réserve.

Si Chiguy Lucau semble en avoir fini avec ses ennuis, Sony Dubeaux a pris la relève. Le milieu de terrain se plaint à son tour de douleurs pubiennes. Le docteur Bompard a décelé une inflammation abdominale qui l’a contraint à le garder en observation.

Après les retours à l’entraînement de Saïd Aït-Bahi (tête) et Sébastien Gondouin (mollet), seul Rachid Bachiri tient donc compagnie à Sony Dubeaux sur les bancs de l’infirmerie. Aux prises avec sa cheville, le portier passait aujourd’hui une IRM qui permettra au médecin de l’USCL de se prononcer sur sa reprise d’activité.

JG
Photo AFR José Lopes