Yann Kerboriou de retour en National

Si Yann Kerboriou est de nouveau à la disposition de Jean-Luc Vasseur pour les rencontres de National, celui qui garde également les buts de la réserve cristolienne devra encore attendre deux mois avant de pouvoir être convoqué par Jean-Michel Bridier.

Condamné à deux matches suspension pour son expulsion après le coup de sifflet final du match Troyes B- USCL B, Yann Kerboriou (notre photo) a purgé sa peine. Le gardien cristolien pourra donc faire son retour dans le groupe des seize Cristoliens qui s’envoleront samedi pour affronter le Gazélec. En revanche, il ne pourra pas défendre les buts de l’équipe réserve avant la 7ème journée de CFA2 soit dans un mois pour la réception de Saint-Dizier.

Jean-Michel Bridier sera également privé d’un autre de ses atouts ce week-end. Opposé à Fleury-Mérogis, il devra composer sans son milieu offensif fétiche : Yohan Berrebi. Titulaire dans l’entrejeu depuis le début de saison et auteur d’une passe décisive, le joueur s’est vu infliger une suspension d’un match après avoir reçu trois avertissements.

JG
Photo AFR José Lopes