La bonne série cristolienne s’est arrêtée ce soir face aux SR de Colmar. Très compacte, la formation alsacienne a attendu les hommes de Jean-Luc Vasseur pour les punir sur deux coups de pied arrêtés et un contre. Une défaite sévère qui met fin a un mois de septembre quasi parfait et qui coûte trois places aux Béliers, désormais 9èmes du National, avant les derniers matches de cette 10ème journée.
Le poster de l’équipe de National est arrivé ! L’USCL invite tous ses abonnés à se rendre à la boutique
Face une formation de joueurs qui évoluaient la saison passée en Ligue 2 et Ligue 1, la formation de Jean-Michel
Fidèle au vieil adage, Jean-Luc Vasseur n’a pas souhaité modifier la composition du groupe qui a décroché la victoire sur la pelouse du Gazélec d’Ajaccio le week-end dernier. Seul Aristide Bahin viendra prendre la place de Rodolph Amessan qui n’a pu participer à toutes les séances de la semaine.
Malgré la remontée dans l’élite régionale, Sébastien FONTAINE (notre photo) sait que le plus dur reste à faire. Auteurs de très bons résultats lors des matchs de préparation, les U15 DH de l’USCL sont attendus au tournant et annoncés comme l’équipe à battre. Le technicien cristolien a procédé à un recrutement judicieux et ciblé pour compléter un effectif qui était déjà de qualité. Pour USCL.FR, il présente ses nouveaux Béliers.
Exempts de toute compétition ce week-end, les les réservistes cristoliens se rendront à Clairefontaine pour affronter une sélection de joueurs
Toujours en proie à des douleurs abdominales, Sony Dubeaux s’est fait manipuler par un ostéopathe en début de semaine. Le médecin en charge de l’effectif cristolien fera le point demain avec le milieu de terrain. Il retrouvera également Rachid Bachiri et Yann Kerboriou qui sont aussi suivis par le staff médical.
Vainqueurs pour leur première de la saison face à Arpajonnais, les Béliers de Stéphane SOUMARÉ lancent leur saison sur de bonnes bases avant d’aller défier Vincennes sur son terrain le week-end prochain pour le compte de la 2ème journée de la première phase du Critérium Régional U13.
L’USCL d’Olivier DEBERT (notre photo) a concédé sa première défaite de l’année dimanche lors de son déplacement à Fleury Mérogis.
Après la défaite concédée deux semaines auparavant à domicile face à Antony (0-3), les Cristoliens de Stéphane CALEGARI ont en partie effacé cette accros en remportant leur premier succès de la saison en déplacement.
Après deux matchs de championnat, les béliers de Cédric BONNARD (notre photo) recevaient le Racing qui s’était imposé de fort belle manière sur le terrain de Vincennes 4-3 lors de la première journée.
Deux jours après la défaite concédée face à Fleury-Mérogis, Jean-Michel Bridier ne desserre pas les dents. Au-delà des erreurs commises par les joueurs, l’entraîneur évoque un manque de motivation dont la conséquence est la place de lanterne rouge pour l’équipe réserve. Une situation inadmissible pour le technicien qui compte bien prendre le taureau par les cornes.