Créteil s’en contente

A la volonté cristolienne de poser le jeu et développer les combinaisons, les Cherbourgeois ont opposé un jeu direct qui a bien failli être fatal aux Béliers. Car même si les occasions les plus franches et les 20 dernières minutes ont été à la faveur de l’USCL, les Normands sont passés tout près du hold-up en fin de match. Les Franciliens devront donc se contenter de ce premier match nul et vierge en guise d’entrée en matière à l’exercice 2011-12.

Malgré une maîtrise supérieure dans les transmissions, les Béliers auraient pu être victimes d’un contre assassin lors des derniers instants de cette première journée de National. Un résultat qui aurait été bien cruel au vu des occasions franches que se sont procurées Maxime Partouche, Frédéric  Marques ou Aristide Bahin. Les hommes de Jean-Luc Vasseur devront donc se satisfaire de ce match nul et de ce score vierge pour leur première sortie. Lorsqu’ils se seront débarrassés de leur déchet technique, la machine cristolienne n’en sera que plus huilée et en droit d’espérer d’autres résultats.

Cherbourg – USCL : 0 -0

Spectateurs : 1595
Arbitre : M. Guenaoui

Avertissements : Cherbourg : Revert (77′) ; USCL : Aït-Bahi (63′), Djellilahine (87′).

Cherbourg : Lugier- Akamba, Michelot, Franbqueville, Obriot – Mboup, Jegu, Miranda, Sow – Souhayli (Revert, 59’), Belvito. Entraîneur : Jean-Marie Huriez.

USCL :
Ferrand – Kheyari, Gondouin, Chapuis, Aït-Bahi – Laïfa (Da Cruz, 67’, Nirlo – Partouche (Djellilahine, 85’), Lesage, Amessan (Marques, 60’) – Bahin. Entraîneur : Jean-Luc Vasseur.

JG
Photo AFR José Lopes