Dernier test réussi contre Alfortville !

Opposée à Alfortville pour son dernier match de préparation, l’USCL a remporté sa troisième victoire de pré-saison. Un but de Rodolph Amessan et une réalisation de Maxime Partouche au coup de sifflet final ont permis aux Cristoliens de vaincre les bonnes individualités de l’UJA. De quoi aborder la première rencontre officielle de National contre Cherbourg en pleine confiance.

Même si c’est Aristide Bahin qui a eu la première opportunité d’ouvrir la marque, c’est Rodolph Amessan – parfaitement lancé par Jean-Michel Lesage – qui a trouvé le chemin des filets après avoir fixé le gardien adverse (1-0, 17’). Menés au score, les Alfortvillais n’en ont pas moins fait valoir leurs qualités et ont tenu la dragée haute aux Cristoliens. Les hommes de Jean-Luc Vasseur sont restés dangereux grâce à Aristide Bahin qui s’est trouvé deux fois en situation de doubler la mise avant que l’entrée en jeu de Frédéric Marques ne contrarie l’UJA. Après un premier tir capté par le portier, l’attaquant s’est présenté une seconde fois face au dernier rempart d’Alfortville. Ce dernier n’a pu que repousser des deux poings son ballon dans la course de Maxime Partouche qui s’est montré sans pitié (2-0, 90’) avant que M. Afonso ne donne le coup de sifflet final de ce septième et dernier match de la phase de  préparation des Cristoliens.
USCL – Alfortville : 2 – 0 (1-0)
Spectateurs : 100.
Arbitre : M. Afonso.

Buts :  Amessan (17′), Partouche (90′).


Avertissements : USCL :
Laïfa (78′).


USCL :
Ferrand – Mahon de Monaghan, Chapuis, Gondouin, Aït-Bahi – Nirlo (Da Cruz, 67′) – Partouche (Marques, 57′), Kheyari (Laïfa, 67′), Lesage, Amessan (Djellilahine, 57′)– Bahin (Partouche, 81′). Entraîneur : Jean-Luc Vasseur.

Composition d’Alfortville au coup d’envoi :
Raphose – Ranguin (Tity, 24′), Yattassaye, Seck, Ozimo – Laaroussi, Alpou – Beauregard, Baouz, Gbalé – Diarra.


JG
Photo AFR José Lopes