Tous deux gênés par des pépins physiques, Bagaliy Dabo et Chiguy Lucau sont actuellement suivis par le staff médical cristolien. Découvrez le bilan complet des blessés de l’effectif val-de-marnais.
Bagaliy Dabo souffre d’une talonnade. Au cours d’une séance effectuée sur terrain synthétique, l’attaquant est retombé de tout son poids sur son talon après un tir. Meurtri par ses crampons, le natif de Clichy-la-Garenne a été mis au repos complet par le Docteur Bompard. Seule concession : la pratique du vélo pour se maintenir en condition lors des dix prochains jours, période durant laquelle il se déplacera avec des béquilles.
En raison d’une douleur pubienne, Chiguy Lucau sera ménagé jusqu’en début de semaine prochaine. Avant leur prochain rendez-vous, le médecin cristolien a indiqué à l’attaquant les soins à suivre, ainsi que les exercices et étirements à faire pour aller mieux.
Mis à l’essai par Jean-Luc Vasseur, Mickaël Paupin n’a pas de chance. Le latéral gauche formé au Paris Saint-Germain s’est donné une entorse de la cheville droite hier sur le match amical contre le PFC. Il devrait rester éloigné des terrains lors des dix prochains jours.
JG
Photo AFR José Lopes
Photo AFR José Lopes