En déplacement du vendredi 10 au lundi 13 Juin en Allemagne à Salzgitter (ville jumelée avec Créteil), la délégation cristolienne des U15 DHR a vécu à l’heure Allemande durant 4 journées. uscl.fr vous propose de revivre en image et en vidéo le périple outre-Rhin des Béliers…
Après avoir rallié Hanovre par avion vendredi matin, la délégation de 16 joueurs Cristoliens, leur entraineur Sébastien FONTAINE, leur dirigeant Yamadou FOFANA et Jean VIVES Vice-Président de l’association de l’USCL ont rejoint Salzgitter situé à environ 80 km en minibus. 4 journées bien remplies pour les partenaires du capitaine Cristolien Sirima KEITA. Entre les différentes visites de Salzgitter et de ses environs, les Cristoliens ont pris le temps de faire étalage de toutes leurs qualités face aux nombreuses équipes Allemandes réunies lors de la journée de dimanche.
Les deux équipes de l’USCL posent pour la photo souvenir avant leur choc
Opposés, entre autres, lors de ce tournoi au club local de Salzgitter, au SV Hanovre et au SV Hambourg, les Cristoliens ont pu goûter de nouveau aux joies du foot à 7 sur demi-terrain. Cela n’a pas empêché à l’une des deux équipes de l’USCL de remporter la mise. Jean Yves NOEL, Bryan N’SELE, Kelvin MANDINE et consorts ont su faire parler leur supériorité à tous les niveaux face aux formations Allemandes en encaissant qu’un seul but durant la totalité du tournoi. Leur victoire 2 buts à 0 dans la phase de poule finale face à l’autre équipe de l’USCL aura fait la différence à l’arrivée. La deuxième formation Cristolienne emmenée par son capitaine de circonstance Lucas ASSELINEAU termine pour sa part son parcours à la 3ème place.
Après une dernière soirée passée en Allemagne les Béliers ont rejoint la France lundi par avion après un peu plus d’une heure de vol. Arrivés à Créteil aux alentours de 15H30, les Cristoliens pouvaient se féliciter d’avoir accompli une nouvelle performance en Allemagne après la montée en DH.