Vainqueurs sur le terrain de son voisin Saint-Maurien la semaine passée, les cristoliens emmenés par leur milieu de terrain Faris KHENNICHE (notre photo) ont récidivé ce week-end en l’emportant une nouvelle fois face à la VGA St Maur sur le score de 4 buts à 2.
Championnat DHR, 21ème journée
USCL / VGA Saint-Maur 4 – 2
Les béliers qui finissent leur saison sur les chapeaux de roues rencontraient une nouvelle fois la VGA Saint-Maur en une semaine d’intervalle. 7 jours après leur victoire sur les terres de la VGA 2 buts à 0, les joueurs de Teddy THERET comptaient bien réaliser la passe de deux.
Un match qui va pourtant mal débuter pour l’USCL. Revanchards et toujours dans la course à la montée en DSR la saison prochaine, la VGA Saint-Maur va surprendre les locaux en ouvrant la marque par l’intermédiaire de leur attaquant Victorine (15ème). L’expérimenté milieu de terrain Faris KHENNICHE égalisera dans la foulée à la 20ème minute (1-1). Pourtant ce sont bien les visiteurs qui vont rentrer aux vestiaires avec un avantage au score grâce à une nouvelle réalisation de leur attaquant juste avant le terme des 45 premières minutes (1-2).
100% Cristoliens !
Menés 2-1 à la pause la jeunesse cristolienne va alors prendre le pouvoir en seconde période. Yamadou FOFANA, le gaucher de l’USCL se charge de ramener les deux équipes à égalité (2-2). Nama FOFANA à la 70ème minute donnera l’avantage à la troupe de Teddy THERET (3-2). Puis dans les arrêts de jeu Walid EL GASS d’un magistral lob du milieu de terrain clôturera superbement la marque (4-2).
4 buteurs pure souche cristolienne qui permettent aux béliers de s’installer à une très belle 5ème place au classement à une journée du terme de la saison.