Coupe de Paris IDF : Créteil privé de finale

L’USCL ne goutera pas aux joies d’une finale régionale. Battus par une solide équipe de Montfermeil lors de l’épreuve fatidique des tirs aux buts, les cristoliens doivent désormais se reconcentrer sur leur match de championnat face à St-Leu ce dimanche.

1/2 Finale Coupe de Paris IDF

Montfermeil / USCL 2 – 2 (4 tab à 3)

En déplacement dans le 93 pour y défier Montfermeil pour le compte des 1/2 Finales de la Coupe de Paris IDF, les cristoliens pourront nourrir le regret d’avoir laissé l’initiative aux locaux durant une bonne partie de la rencontre. Devant de deux buts au tableau d’affichage Montfermeil va pourtant voir les cristoliens revenir à leur hauteur dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Une grossière erreur du portier adverse offre aux béliers une chance inespérée de décrocher un ticket pour la finale lors de la séance de tirs au but. Malheureusement les tentatives ratées de Tarek JERAID et Johan CALANGE fermeront définitivement la page Coupe de Paris pour les protégés de Stéphane CALEGARI.

Sans oublier le beau parcours réalisé, l’USCL devra vite se reconcentrer sur son objectif principal : le championnat, pour assurer dès ce week-end son maintien parmi l’élite régionale.

Béliers du match :

Abel LADJIMI, Benjamin LEROUX, Tarek JERAÏD, Johan CALANGE