A 3 jours de disputer sa demi-finale de Coupe de Paris IDF face à Montfermeil, l’USCL de Stéphane CALEGARI ne s’est pas trompé d’objectif en remportant un succès vital à l’extérieur face à Saint-Leu ce Dimanche (3-1).
Championnat DH, 10ème journée (match en retard)
Saint-Leu / USCL 1 – 3
En déplacement dans le Val d’Oise pour un choc face au 9ème, l’USCL comptait bien marquer les esprits d’un adversaire qu’il recevra Dimanche prochain pour le compte de la phase retour…
Lancés sur de bons rails lors du premier acte grâce à la réalisation de Sébastien ELISSEE (notre photo)qui permet aux béliers de rentrer au vestiaire avec 1 but d’avance à la pause. L’USCL poursuivra sa marche en avant lors des 45 dernières minutes. Rodrigue THEVAUX signera un doublé alors que dans le même temps la défense cristolienne emmenée par son capitaine Johan CALANGE et son compère Tarek JERAID ne sera mise à défaut qu’une seule fois.
Victoire finale des béliers 3 buts à 1, importante d’un point de vue comptable mais aussi sur le plan mental à quelques jours de jouer un ticket en finale de la Coupe de Paris IDF.
Réaction de Stéphane CALEGARI à l’issue du match :
« Semaine sensible avec la Coupe de Paris IDF, il faudra être très intelligent dans les têtes car le maintien n’est pas encore acquis. »
Béliers du match :
Tarek JERAID, Johan CALANGE, Fabien DELISLE, Mevy BOUFOUDI, Abel LADJIMI