Victime d’un choc à la tête lors du dernier match, Ludovic Golliard ne pourra pas s’entraîner avant la semaine prochaine. Il rejoint sur les bancs de l’infirmerie cristolienne Rudy Carlier qui attend les résultats de l’examen qu’il a passé aujourd’hui.
Décidément, Ludovic Golliard n’a pas de chance ! Déjà touché sur un choc aérien qui lui aura coûté une dent en octobre dernier, le stoppeur a reçu un nouveau coup visage lors du match contre Colmar. Ouvert à l’arcade sourcilière et à la pommette, il s’est vu poser onze points de suture « en direct » par le médecin cristolien. Le Bisontin ne pourra rejoindre ses coéquipiers à l’entraînement qu’en début de semaine prochaine, une fois les fils qui ferment sa plaie retirés.
Toujours à la peine avec ses ischio-jambiers, Rudy Carlier a passé une échographie aujourd’hui. Du résultat de cet examen complémentaire dépendra la date de la reprise de l’avant-centre val-de-marnais. Pour l’heure, celui-ci se contente de vélo elliptique et de séances de renforcement musculaire.
Sami Marzougui (cheville) et Rochdi Izem (cuisse) ont, quant à eux, fait leur retour aux entraînements d’Hubert Velud et Rui Pataca.
JG
Photo AFR José Lopes
Photo AFR José Lopes