Les 3 équipes U19 cristoliennes entrainées par Stéphane CALEGARI (DH), Jeremy DER APELIAN (DSR) et Ouendé SOUKOUNA (PH) étaient lancées dans leur course pour le maintien ce dimanche en championnat.
U19 DH : Défaite face à l’ACBB
Battus sur le terrain de l’ACBB (3-1), les joueurs de Stéphane CALEGARI pourtant à hauteur des locaux à la pause grâce à une nouvelle réalisation d’Arnaud RIBAC (1-1) ont finalement craqué en deuxième période. Au classement cette défaite maintien les béliers à 3 points de la zone rouge et à 1 point d’une position de possible reléguable selon la relégation éventuelle du Racing Levallois en championnat National.
U19 DSR : Créteil a retenu la leçon !
Battus la semaine dernière par cinq buts d’écart face à Fleury Merogis, l’USCL a su rebondir pour renverser sur le même score de 5 buts à 0 la lanterne rouge du championnat l’ES Nanterre. Les coéquipiers de Jordan BRUNO et Meyane REMILI réalisent donc le plein de confiance à une semaine d’aller défier Evry sur son terrain. Au classement l’équipe entrainée par Jeremy DER APELIAN s’offre 2 points d’avance avec ce succès sur le premier relégable, le FC Champigny.
U19 PH : L’art de gagner sans jouer !
Vainqueur par forfait d’un adversaire absent, l’USCL remporte un succès sans jouer face à Vaires et remonte au classement à la 5ème place. Les cristoliens entrainés par Ouendé SOUKOUNA sont pour le moment dans le bon wagon pour se maintenir.