U19 DSR : Créteil corrigé…

Battus sur un score sans appel de 5 buts à 0, la réserve qui pouvait compter sur le retour de Kevin BIZOUARD (notre photo) en défense, subit son plus lourd revers de la saison et recul à une inquiétante 8ème place avec le même nombre de points que le premier reléguable.

15ème journée, Championnat DSR

USCL / Fleury Merogis 0 – 5

Battus au final par 5 buts d’écart, les cristoliens n’ont pu à aucun moment trouver la bonne cadence pour inquiéter Fleury Merogis, désormais nouveau leader du championnat. Après un premier but concédé sur pénalty après 8 petites minutes de jeu suite à une faute d’Hakim BOUDA dans ses 16m50. Les cristoliens encaisseront 2 nouveaux buts Floriacumois avant le retour des deux équipes au vestiaire. Portant le tableau d’affichage à l’issue des 45 premières minutes de jeu à 3 buts à 0 en faveur des visiteurs.

Fleury MEROGIS ouvrira la marque dès la 8ème minute sur pénalty

De retour sur le terrain, les béliers plus entreprenants pêcheront dans le dernier geste pour tromper la vigilance du portier adverse. La fin de match permettra même aux visiteurs d’ajouter 2 nouveaux buts dans le dernier ¼ d’heure de jeu. Score final lourd en défaveur des joueurs de Jeremy DER APELIAN (0-5). Désormais 8ème au classement à égalité de points avec leurs homologues Val de Marnais de Champigny, l’USCL devra batailler sur ses 4 dernières rencontres pour s’assurer une place en DSR la saison prochaine.

Jeremy DER APELIAN, l’entraineur cristolien ne cachait pas sa déception à l’issue de la rencontre :

« C’est une grosse déception, nous n’avons jamais été en mesure d’inquiéter l’équipe adverse. La fin du championnat avec 4 matchs à jouer s’annonce très difficile pour le maintien. J’attends de la part de mes joueurs de la mobilisation et de la réaction pour relever la tête et prendre des points. »