Vainqueur du CFFP, l’USCL de Ludovic DUBAL (notre photo) remporte un 4ème succès cette saison et marque 4 points importants dans la course au maintien au niveau régional de la réserve cristolienne.
Championnat PH, 11ème journée
USCL / CFFP 2 – 1
Nouveau derby Val-de-Marnais pour les béliers avec la réception du CFFP. Une rencontre qui va mal débuter pour des cristoliens piqués à vif sur corner en tout début de rencontre (0-1). Dès lors, l’USCL doit courir derrière le score. Dominateurs, les coéquipiers du capitaine Lionel MUTOMBO vont se procurer plusieurs fois l’occasion de revenir à hauteur des visiteurs. Pourtant le score n’évoluera pas et les béliers sont toujours menés à la pause.
De retour sur le terrain de la plaine Sud du Parc Interdépartemental de Choisy, la physionomie de la rencontre reste la même : Les béliers dominent mais restent stériles. Le verrou va pourtant finalement sauter : Rachid BAHAFID et Landry KOUASSI ont tour à tour le geste juste pour donner l’avantage à l’USCL. Grâce à ces deux buts, les joueurs de Ludovic DUBAL s’offrent 4 points plus qu’importants dans la course au maintien. Avec 4 points d’avance au compteur sur le premier reléguable Pontault Combault, l’USCL y voit désormais beaucoup plus clair !