Dans un match piège, les béliers auteurs comme la semaine dernière face à Antony d’un début de rencontre tonitruant, rentrent de Saint-Ouen avec une 13ème victoire au compteur.
Championnat DH, 16ème journée
Red Star / USCL 1 – 3
Alors que les U19 affrontaient dans le même temps au stade Duvauchelle les verts de Saint-Ouen, l’équipe d’Olivier DEBERT se déplaçait dans le 93 pour continuer sa marche en avant.
Face à une équipe luttant pour son maintien, les béliers vont asphyxier leur adversaire dès les premières minutes de jeu. Bien lancés par l’ouverture du score de son milieu offensif Jordy MVUNDA, les béliers ne vont pas baisser le pied dans une première demi-heure chaude dans tous les domaines pour les locaux. Aristote NDONGALA et Axel BATSHOY, déjà buteurs la semaine précédente face à Antony, récidivent en triplant la mise cristolienne avant le retour aux vestiaires du stade Joliot CURIE (3-0).
Lors d’une deuxième période hachée, les locaux réussiront à trouver l’ouverture en trompant la vigilance de Loïc BULA BULA et de la meilleure défense du championnat (3-1). Cette réduction du score ne fera pas flancher les cristoliens qui remportent un nouveau succès en déplacement.
Après avoir bien négocié deux matchs pièges face à deux formations luttant pour le maintien, les protégés d’Olivier DEBERT peuvent s’offrir un repos bien mérité de 10 jours avant d’attaquer la dernière ligne droite du championnat.