Face aux parisiens des Gobelins, évoluant en PH, Créteil a quitté la Coupe du Val de Marne lors d’un dimanche ensoleillé au stade des 1/8ème de Finale. Battus 4 buts à 1, l’USCL devra à présent investir tous ses efforts sur le championnat pour se maintenir…
Coupe du Val de Marne, 1/8ème de Finale
USCL / Gobelins 1 – 4
Dans un premier acte joué sous un faux rythme, les béliers auront payé cash leurs erreurs. Menés très vite de deux buts au tableau d’affichage, les béliers montreront des signes d’amélioration avant de craquer de nouveau à 5 minutes de la pause.
Secoués à la pause les joueurs de Thierry COUDERT vont tout de même relever la tête en seconde mi-temps en sauvant l’honneur par l’intermédiaire de son n°10 Jonathan GONCALVES. Les bonnes dispositions cristoliennes n’empêcheront pas malheureusement l’équipe adverse d’ajouter un 4ème et dernier but à 10 minute du coup de sifflet final.
Défaite et élimination donc des partenaires du capitaine Abdelhak BENANIBA qui accueillaient dans leurs rangs pour l’occasion 3 joueurs U15 évoluant habituellement en DHR en la personne de Florian Tom, Alioune NIANG et Sébastien KOUADIO.