Si le médecin cristolien a peu d’espoir concernant la participation d’Helder Esteves au match de Bayonne, l’équipe médicale se félicite de voir William Rémy, Rochdi Izem et Sami Marzougui sur pied. Victimes d’une épidémie d’entorse de la cheville, les trois joueurs seront bien au départ de la prochaine journée.
Tous trois victimes d’une entorse de la cheville, William Rémy, Rochdi Izem et Sami Marzougui reprendront l’entraînement avec le groupe aujourd’hui. S’ils ont effectué le footing collectif hier, ils ont été ménagés lors de la séance sur surface synthétique.
Saïd Aït-Bahi se plaint de douleurs au genou. Le latéral semble malgré tout s’accommoder de la douleur. Suivi par le kinésithérapeute, il devrait pouvoir tenir sa place sur le flanc gauche face à Bayonne samedi soir.
Débarrassé de ses points de suture depuis hier, Yohan Berrebi poursuit son programme de rééducation. Le milieu de terrain partage donc son temps entre l’infirmerie, la salle de musculation et l’espace balnéothérapie.
Photo AFR José Lopes