U14/U15 : Les résultats du week-end

Les U14 régionaux et les 3 équipes Cristoliennes U15 évoluant au niveau District dont celle de Boubakar DIALLO (notre photo) étaient sur le pont ce week-end en championnat. Retour en texte sur leurs performances respectives…

U14 : Créteil rate le coche

Face à une équipe de Viry Chatillon, les béliers auront failli dans le dernier geste sur leurs très nombreuses occasions pour venir à bout de la lanterne rouge Essonnienne.

Championnat U14, 10ème journée

USCL / Viry Chatillon 1 – 1

Dominateurs durant la totalité de la rencontre, les protégés de Thierry QUIMERCH ont malheureusement fait preuve d’un cruel manque de réalisme dans la conclusion. De leur côté, les Castelvirois auront su exploiter l’une de leurs rares possibilités pour venir à bout de Rayan MOUGHLAOUI, le portier des béliers.

Réactions à l’issue du match :

Thierry QUIMERCH (éducateur des U14 Régionaux) :
« On a dominé tout le match en se procurant une dizaine de situations franches. Malheureusement le réalisme n’était pas avec nous aujourd’hui. Je retiens malgré tout beaucoup de points positifs dans la construction du jeu. Je ne suis pas inquiet pour la suite. »

Ilyasse BELMOKHTAR (milieu de terrain des U14) :

Je pense qu’on a vraiment gâché la possibilité de repartir avec les 4 points car sans manquer de respect à nos adversaires, nous étions vraiment supérieurs. On s’est créé beaucoup d’occasions mais on n’a pas été bons dans la finition…

Béliers du match :

Ibrahima TRAORÉ, Stéphane MORAIS, Papys DEMBÉLÉ, Jaël REITZER, Alvin VERMAL


U15 3ème Div. : Le leader en impose

En déplacement chez le 8ème le Sporting Paris, l’USCL n’a pas faibli en l’emportant 3 buts à 2. Au classement, les protégés de Freddy BEAUCE restent solide leader avec 4 points d’avance sur leur dauphin, Charenton CAP.


U15 4ème Div. : Touché, coulé…

Dans un match à sens unique, les béliers de Sagaph MOHAMED ont malheureusement sombré au stade Fernand SASTRE face aux Lusitanos de St-Maur, solide leader au classement. Conséquences directes, les Lusitanos filent vers le titre, quant aux cristoliens ils sont solidement accrochés à une très honorable 4ème place.


U15 5ème Div. : Un Créteil batailleur

En déplacement à Maisons Alfort, dans un choc opposant le 2ème au 3ème. L’USCL a su faire front face aux multiples rebondissements de la rencontre pour arracher un match nul prolifique 6 buts partout. Les partenaires de Tevah GOUACIDE restent dans la course au titre au classement à seulement 3 points du leader Mandres Périgny.

Réaction de Boubakar DIALLO (notre photo) à l’issue de la rencontre :

« J’ai un sentiment partagé à l’issue de ce match car nous avions l’occasion de mettre notre adversaire mathématiquement à 7 points. Mais je suis également fier de mes joueurs car ils ont su montrer une grande force de caractère face à une équipe composée d’un grand nombre de 2ème année habitués à évoluer en équipe supérieure. »