Convoqué en sélection nationale pour la première fois, Mohamed DIAMÉ (notre photo) a déclaré « être prêt », et espère donc être titulaire dès samedi contre le Cameroun, pour un match qui lui tient beaucoup à cœur.
« Je suis prêt pour affronter le Cameroun, je suis là pour aider le Sénégal et continuer l’aventure avec lui », les mots sont signés Mohamed DIAMÉ, ce pur cristolien, appelé pour la première fois en sélection nationale pour le match contre le Cameroun du 26 mars prochain comptant pour les éliminatoires CAN 2012. Originaire du quartier des Coteaux du Sud à Créteil et actuellement joueur de Wigan Athlectic, Mohamed considère qu’il est « à cent pour cent, et a envie de jouer dès samedi contre les Lions Indomptables ».
Le nouveau Lion, fêtera on l’espère son premier cap en sélection face aux Camerounais. Selon lui : « Nous avons les capacités et l’équipe pour battre le Cameroun. Et je suis confiant, car si nous sommes tous soudés, et que nous avons tous la rage de vaincre, nous pouvons gagner », avant d’ajouter, qu’il est « toujours exceptionnel d’être convoqué en sélection nationale. C’est toujours quelque chose d’exceptionnel et de grand d’être appelé. Si je suis dans le groupe, c’est que le coach me reconnaît certaines qualités. C’est bon pour le moral, et j’espère que c’est le début de quelque chose. C’est un match important, il va falloir bien le préparer. Je dois prendre mes marques, avec la chance de fêter ma première sélection. ». Réponse Samedi soir !