Vendredi, pour la réception d’Orléans, Hubert Velud pourra compter sur les services d’Emmanuel Bourgaud, de retour de suspension. En revanche, Saïd Aït-Bahi, Djiman Koukou et Samir Abbar ne pourront être alignés en National cette semaine.
Exclu par M. Miguelgorry lors du match contre Luzenac pour deux comportements jugés anti-sportifs, Saïd Aït-Bahi est privé de toute compétition ce week-end. Le Marocain connaîtra l’étendue de sa sanction demain.
Ce week-end, Samir Abbar a purgé le tiers de sa sanction disciplinaire. Directement expulsé lors du match entre Arras et l’équipe réserve de l’USCL pour avoir montré sa « désapprobation en paroles », il ne pourra pas rejouer avant le 25 mars.
Djiman Koukou devra encore patienter une semaine avant de pouvoir rejouer en National. Si le milieu récupérateur a déjà purgé ses trois matches de suspension en CFA2, il devra attendre la semaine prochaine pour retrouver le groupe dirigé par Hubert Velud.
Quant à Teddy Théret ne pourra pas reprendre sa place sur le banc de touche l’équipe C avant le déplacement à Rungis (DHR), le 3 avril prochain.
Photo AFR José Lopes