Emmanuel Bourgaud de retour

Vendredi, pour la réception d’Orléans, Hubert Velud pourra compter sur les services d’Emmanuel Bourgaud, de retour de suspension. En revanche, Saïd Aït-Bahi, Djiman Koukou et Samir Abbar ne pourront être alignés en National cette semaine.

Puni d’un match de suspension pour une accumulation de trois avertissements, Emmanuel Bourgaud pourra être aligné en National cette semaine. Le milieu de terrain a évolué le week-end dernier en réserve, le CFA2 n’ayant pas fait relâche.

Exclu par M. Miguelgorry lors du match contre Luzenac pour deux comportements jugés anti-sportifs, Saïd Aït-Bahi est privé de toute compétition ce week-end. Le Marocain  connaîtra l’étendue de sa sanction demain.

Ce week-end, Samir Abbar a purgé le tiers de sa sanction disciplinaire. Directement expulsé lors du match entre Arras et l’équipe réserve de l’USCL pour avoir montré sa « désapprobation en paroles », il ne pourra pas rejouer avant le 25 mars.

Djiman Koukou
devra encore patienter une semaine avant de pouvoir rejouer en National. Si le milieu récupérateur a déjà purgé ses trois matches de suspension en CFA2, il devra attendre la semaine prochaine pour retrouver le groupe dirigé par Hubert Velud.

Quant à Teddy Théret ne pourra pas reprendre sa place sur  le banc de touche l’équipe C avant le déplacement à Rungis (DHR), le 3 avril prochain.


JG
Photo AFR José Lopes