Vainqueurs de l’US Moissy Cramayel dans le match de la peur de cette 11ème journée opposant le premier reléguable au premier non reléguable. Les béliers coachés par Jeremy DER APELIAN remportent de précieux points dans la course pour le maintien. Une victoire 3 buts à 1 qui leurs permet de porter à 3 points l’avance des béliers sur la zone rouge.
Championnat DSR, 11ème journée
USCL / US Moissy Cramayel 3 – 1
Après deux défaites consécutives, l’équipe réserve U19 de l’USCL se devait de faire un bon résultat ce dimanche à domicile. En effet, l’objectif énoncé par Jérémy DER APELIAN, l’entraineur de l’USCL était de se remettre en question et repartir sur de bonnes bases.
Malgré un but encaissé au bout de 20mn de jeu, l’équipe cristolienne réagit rapidement et recolle au score par l’intermédiaire de Franck BAYENBANEN idéalement servi par Axel PÉTRIS.
S’en suit une domination de l’adversaire qui fait déjouer les béliers et perdre beaucoup de ballons dans son camp. Mais le score restera de parité à la mi temps 1-1.
En deuxième période, la rentrée de Meyane REMILI va faire beaucoup de bien et apporter de la qualité technique dans l’entre-jeu cristolien, notamment dans les dernières passes. Ainsi, l’USCL marquera un deuxième but par l’intermédiaire d’Axel PETRIS, puis un troisième but par Franck BAYENBANEN qui réalise un joli doublé.
Une victoire finale 3-1 qui satisfait Jérémy DER APELIAN, le coach cristolien : «je tiens à féliciter tous les joueurs qui n’ont rien lâché et ont donné le maximum sur le terrain. Nous prenons 4 points aujourd’hui qui nous permettent de sortir de la zone rouge, cependant il faudra confirmer la semaine prochaine contre Villemomble.
»