Face à Moissy Cramayel, avant dernier au classement, Boubacar DICKO (notre photo) et l’USCL ont sombré en concédant leur première défaite à domicile.
Championnat DHR
USCL / US Moissy Cramayel 2 – 3
Alors que le leader et son dauphin s’opposaient lors de cette même journée, l’USCL n’a de son côté pas réussi à rafler la mise face à l’US Moissy Cramayel.
Pourtant devant au tableau d’affichage après l’ouverture du score d’Anthony DE OLIVEIRA à la demi-heure de jeu (1-0). Les cristoliens ne rejoindront pourtant pas les vestiaires du Stade Desmont avec cet avantage au score car seulement 6 minutes plus tard, les visiteurs vont revenir à leur hauteur suite à un coup franc excentré côté droit repris au point de pénalty par un Moisséen libre de tout marquage (1-1).
Malgré un léger mieux au retour des vestiaires, l’USCL va devoir batailler pour revenir à la marque à la 56ème minute de jeu, suite à un contre d’école des visiteurs conclue pour leur attaquant (1-2). Sabri VIDY suite à un coup franc redonnera bien un espoir à ses coéquipiers en reprenant de belle manière le ballon pour l’envoyer sous la barre du portier adverse (2-2). C’est pourtant bien les joueurs adverses qui vont rafler la mise à 5 minutes du terme de la rencontre, sur une action identique au but concédé par les béliers précédemment (2-3).
Avec cette défaite, les cristoliens ne profitent pas du match nul entre Fontainebleau et Villejuif (3-3), au contraire, ils concèdent un point de plus aux deux équipes les précédent au classement.
Réaction de Sébastien FONTAINE :
« Résultat plus que logique au vu de la grande défaillance collective de mon équipe. Arrêtons un peu de nous prendre pour d’autres et revenons à des valeurs rattachées au collectif. Oublions nos rêves de montée et attachons nous uniquement à faire preuve de dignité et d’unité jusqu’à la fin de la saison. C’est seulement avec cette base que nous redeviendrons une équipe. J’attends dorénavant une réaction de chacun… »
Bélier du match :
Néant