Djiman Koukou en sursis

Après le bilan sur l’infirmerie cristolienne réalisé hier, www.uscl.fr vous propose de faire le point sur les sanctions disciplinaires. L’occasion d’apprendre notamment que le sort de Djiman Koukou est entre les mains de la commission de discipline qui se tiendra ce soir et qu’Emmanuel Bourgaud sera suspendu pour le match à Luzenac.

Exclu lors du match contre Pacy sur Eure, Djiman Koukou a purgé son match automatique de suspension contre Alfortville. L’international béninois devra toutefois attendre la prochaine commission de discipline afin de savoir de connaître l’ampleur de sa sanction.

Averti deux fois depuis son arrivée en Val-de-Marne (Colmar et Pacy sur Eure), Emmanuel Bourgaud a été condamné à un match de suspension. Le transfuge angevin avait en effet déjà vu jaune avec le SCO lors des trois derniers mois de compétition. Il ne sera donc pas du déplacement à Luzenac.

Suite à leur expulsion lors du déplacement à Roye avec l’équipe B cristolienne, Fofana Diaranké et Nasri Touati ont écopé de deux matches de suspension. S’ils ont déjà purgé la moitié de leur peine à l’occasion du derby contre Les Lilas (victoire de l’USCL B 3-1), les deux réservistes seront indisponibles pour le rendez-vous de Jean-Michel Bridier avec le CFA2, ce samedi.

Enfin, l’équipe séniors C évoluant en DHR n’est pas non plus épargnée par les sanctions disciplinaires. Alors que Yann Nicoli s’est vu infliger un match de suspension, le coach Teddy Théret, devra diriger ses joueurs depuis les tribunes lors des cinq prochaines rencontres.

JG
Photo AFR José Lopes