Victime le 23 Janvier dernier d’une fracture du radius du bras gauche lors du match de la 9ème journée entre l’USCL et l’US Torcy (2 -1), Khaled AIT RAMDANE le milieu de terrain des séniors DHR se remet progressivement de sa blessure.
Opéré le soir même au CHU Henri MONDOR de Créteil, Khaled dorénavant plâtré, patiente avant de retrouver les terrains.
Le 4 mars prochain il subira une nouvelle intervention dans le but de lui retirer ses broches et son plâtre, sa période de rééducation pourra alors démarrer.
En attendant la rédaction d’uscl.fr est parti prendre de ses nouvelles…
uscl.fr : Tout d’abord comment vas tu depuis ta blessure ?
Khaled AIT RAMDANE : « Ca va, je m’en remets petit à petit en attendant que l’on m’enlève mon plâtre et les broches. »
uscl.fr : Peux tu nous expliquer comment s’est passé cet incident sur le terrain?
K. A.R. : « On devait être aux alentours du quart d’heure de jeu. J’essaye de récupérer un ballon, déséquilibré je chute dans le même temps en arrière. Pour amortir ma chute j’ai posé ma main gauche à terre, tout le poids de mon corps est retombé dessus, j’ai tout de suite senti une vive douleur. »
uscl.fr : Quand pourras-tu revenir sur les terrains de football?
K. A.R. : « Je poursuis ma convalescence jusqu’au début du mois de Mars, puis je retournerais voir le chirurgien pour situer l’évolution de ma guérison. La rééducation de mon bras chez le kiné pourra alors débuter afin de retrouver mes sensations. Avec l’accord de mon kiné, je pourrais ensuite reprendre un peu plus tard le travail sur le terrain avec Stéphane SAINT-ALBIN. »
uscl.fr : Suis tu les résultats de ton équipe ?
K. A.R. : « Depuis ma blessure je n’ai malheureusement pas eu le temps pour aller les voir ! Je reste toujours en contact avec les joueurs ou le coach. En espérant les voir à distance repartir de l’avant après le revers de ce week-end face aux Gobelins ! »
uscl.fr : Un mot pour finir ?
K. A.R. : « Je tenais à remercier ma famille, l’ensemble de l’équipe, Teddy THERET mon coach, Stéphane SAINT-ALBIN notre préparateur physique, Edouard MARTEAU le président et toutes les personnes qui m’ont rendu visite dans ce moment difficile ou ont pris de mes nouvelles. »