Jamais en danger, les réservistes de l’USCL ont pourtant quitté la Coupe de Paris hier au stade des 8èmes de finale sur le terrain de Noisy-le-Sec (CFA). Victimes d’une erreur défensive, les Cristoliens qui cherchaient à revenir dans la partie ont fini par encaisser un second but anecdotique dans les derniers instants de la partie.
Jean-Michel Bridier : Ça a été un combat par moments, mais il n’y a pas eu de danger majeur. Nous avons fait une grosse erreur défensive qui a permis à Noisy de marquer facilement. En deuxième mi-temps, on a été beaucoup mieux. Même sans être génial, on les a gênés. On a une belle occasion d’égaliser à la 80ème minute avec un ballon qui passe à dix centimètres de la ligne mais personne ne s’est jeté chez nous pour le pousser au fond. En fin de match, on s’est un peu plus découvert pour égaliser et Noisy en a profité pour marquer une deuxième fois.
USCL : Vous devez être déçu de quitter cette Coupe de Paris au 8ème tour sans avoir vraiment été mis en danger ?
JMB : Sur l’ensemble de ces matches de coupe, on n’a jamais été transcendants. C’est que Noisy n’a pas eu énormément d’occasions, mais la coupe, c’est comme ça ! Cette compétition me permettait surtout de donner du temps de jeu et de voir où certains en étaient.
Noisy-le-Sec – USCL B : 2 – 0 (1-0)
Spectateurs : nc
Arbitre : M. Gaie
Buts : Elbuya, Elghari.
Avertissements : USCL B : Touati (80’).
USCL : Bachiri – Touati, Jean-Baptiste (Fofana N., 70’), Fofana D., Fofana Y. – Bennaï (Le Manach’, 70’), Piccini – Ramzi (Traoré, 70’), Boulebda Y., Galim – Kemas Entraîneur : Jean-Michel Bridier.
Photo AFR José Lopes