Face à Montfermeil, les coéquipiers de Steeven TOUCOUM (notre photo) avaient fait le plus dur en doublant la marque peu avant l’heure de jeu. Le coup de sifflet final à malheuresement retenti bien avant la 90ème…
Championnat DH, 11ème journée
Montfermeil FC 0 – 2 USCL (arrêté)
C’est sur un terrain stabilisé sur lequel ils n’ont pas l’habitude d’évoluer que les joueurs d’Olivier DEBERT ont fait parler leur grande force de caractère. Bousculés lors de l’entame de match, l’USCL va même voir rouge à la demi-heure de jeu lorsque les locaux ouvre la marque. Un but cependant logiquement refusé pour une position de hors-jeux. Les béliers ne vont pas mettre longtemps pour répondre présent.
Deux minutes seulement après le but refusé à leurs adversaires Steeven TOUCOUM ouvre la marque sur un contre d’école. (1-0)
Loïc BULA BULA rassurant dans les buts et l’ensemble de ses partenaires font front, Créteil rentre aux vestiaires avec un avantage à la marque.
Retour sur le terrain pour les deux équipes. Les locaux décidés à revenir à hauteur tombent dès la reprise sur un BULA BULA décisif.
Bis repetita
Peu avant l’heure de jeu, Montfermeil va se voir refuser un nouveau but. A l’origine du litige un ballon relâcher par le portier cristolien victime ensuite d’une charge irrégulière à l’appréciation du corps arbitral. Et comme en première période, les béliers vont profiter de la déconcentration adverse pour doubler la mise par l’intermédiaire d’Alexandre DE OLIVEIRA (2-0).
S’en suit alors une grosse période de confusion entre le trio arbitral, les dirigeants, éducateurs et joueurs de l’équipe adverse. L’arbitre central décida, à la suite de ces faits d’arrêter la rencontre. Considérant que la sécurité sur et en dehors du terrain ne permettait pas de reprendre les débats entre les deux formations.
A la commission compétente de statuer désormais sur l’issue à donner à cette rencontre. Les béliers, exemplaires sur et en dehors du terrain, avaient pourtant fait le plus dur…