Stériles en attaque, les réservistes cristoliens ont beau eu bousculer le troisième de leur groupe, ils n’ont pas réussi à obtenir mieux qu’un nul à Chambly. Inquiété par la disette offensive de son équipe, Jean-Michel Bridier espère rapidement pouvoir s’appuyer sur un nouvel atout offensif pour quitter la zone de relégation.
Jean-Michel Bridier : On a concédé deux occasions d’entrée de jeu, il faut dire qu’on a eu du mal à se mettre dans le match. On a été très surpris par les installations de Chambly… Pour arriver à évoluer en CFA2 dans de telles conditions, et bien… je leur tire mon chapeau ! En dehors de ces deux erreurs individuelles, il n’y a pas eu d’autre alerte à signaler. En deuxième période, nous avons eu la mainmise sur le match. C’était à se demander qui était le troisième ! Mais malgré cela, nous n’avons encore une fois pas réussi à marquer. C’est très inquiétant… Nous allons battre des records, nous sommes l’avant-dernière attaque. Pourtant, j’ai essayé toutes les solutions offensives, mais rien n’y fait… On sait qu’on va devoir batailler.
USCL : On vous sent très préoccupé…
JMB : Je serai 5ème du championnat, avoir fait ce match nul ne m’aurait pas dérangé. Mais quand tu es relégable, que tu fais un bon match et que tu ne gagnes pas, tu te demandes ce que sera quand tu seras moins bien. Aujourd’hui, je ne peux compter que sur la défense. Il n’y a qu’à voir : sur les trois derniers matches on n’a pas pris de but, c’est bien, mais sur le plan offensif, c’est très médiocre, on marque très peu ! J’espère un petit coup de pouce de la direction, il nous faut un attaquant d’urgence, sinon on va aller vers des désillusions.
Chambly – USCL B : 0 – 0
Avertissements : USCL : Touati (58’).
USCL : Kerboriou – Abbar, Ait Bahi, Rémy, Gondouin – Boujenfa, Da Cruz, Izem (Touati, 55’) – Galim, Carlier (Piccini, 75’), Traoré (Y. Boulebda, 50’).
Photo AFR José Lopes